Partagez
abk1
Nbre méssages : 3603
Inscris le : : 30/10/2009

Re: Seance du Mardi 03 Avril 2018

le Mar 3 Avr 2018 - 10:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le lien de la conf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci nougha
euro
Nbre méssages : 737
Inscris le : : 01/06/2012

le Mar 3 Avr 2018 - 10:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tahiyati Si Mastafa, j'étais à 0.05 au dessous,=ça m"est passé sous le nez. Laughing
Quel PTO vous avez , pour moi, il indique à l'instant 26.40, merci pour votre réponse.
Oui c'est 26.40 , prix à la derniére réouverture
Merci pour votre réponse Si Mastafa
Sissa
Nbre méssages : 4475
Inscris le : : 17/10/2008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Brico, STP,  je veux remplir un ordre achat ADH pour être à la page comme mes amis, j'indique quoi comme prix dans mon ordre? des propositions merci.
Pourquoi tu veux tza7em m3ah. 
ADH c'est sont domaine de chasse privée
Aratchouf
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 958
Inscris le : : 22/01/2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est encore 10h36 . On dépassera les 2 millions voir 2.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai supprimé mon commentaire psk j'avais peur d être attaqué par les détenteurs
Bien sûr la journée n'est pas finie, c'était juste pour relativiser. De fortes chances qu'on reste en dessous des 1% du total actions.
Autrement tu as eu raison de supprimer ton message, il était injustifié.
paoula
Nbre méssages : 745
Inscris le : : 19/09/2011

le Mar 3 Avr 2018 - 10:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le lien de la conf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Nougha. Je pense que Pelican c'est lui qui enregistrait par sa tablette au début de la vidéo.... Fort probable!
Pelican
Nbre méssages : 16385
Inscris le : : 12/08/2008

le Mar 3 Avr 2018 - 10:53
Tahiyati Si Mastafa, j'étais à 0.05 au dessous,=ça m"est passé sous le nez. Laughing
Quel PTO vous avez , pour moi, il indique à l'instant 26.40, merci pour votre réponse.

Fare3 Denia 3la 800 titres.

Un peu de respect. Quelle différence entre 800 ou 80 000.
Moul 800 a certainement plus de souci pour son patrimoine.

Si ceci est un forum boursier , ce n'est pas un club de riches. Pour celà, inscrivez vous au Rotary Club.

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "....ça dure 3 ans.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

REFY_YFER
Nbre méssages : 1188
Inscris le : : 16/02/2017

le Mar 3 Avr 2018 - 10:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Refy!! tu as fait quoi des virgules, c'est 20,000,15 DH  Laughing Laughing
Même si le fauché que je suis garde toujours ses sous loin de la portée des engeance maléfiques, tant que ça trébuche pas, il se soucie peu de ce qui se trouve à droite de la virgule ... des frais de courtage aussi   Very Happy
Pelican
Nbre méssages : 16385
Inscris le : : 12/08/2008

le Mar 3 Avr 2018 - 10:58
Incha allah, comme il ne s'agit que de 800 actions, je l'ai laissé tel quel.
Comme, je l'ai dit Lundi, la tendance très court terme (horaire) est sujette à fluctuations (hausses et baisses rapides), mais à court terme (jours, semaines) et moyen terme, elle sera orienté à la hausse. J'avais dit hier quel sera probablement traitée aujourd'hui et demain au plus tard.

800 actions Euro 800!!! sérieuxxx 3adabti rassek!

Demandes à Bengan ou Sissa un crédit gratuit, ils sont gentils!

Un autre message superflue divisant qui veut faire installer une idéologie de caste.
Honte aux personnes qui pensent qu'un petit porteur qui trade avec 20 000 dhs ne mérite pas le respect et le temps pour l'écouter et le lire.
Honte à vous.

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "....ça dure 3 ans.
euro
Nbre méssages : 737
Inscris le : : 01/06/2012

le Mar 3 Avr 2018 - 10:59
àMessi10 Non pas de soucis 
1) nous sommes en démocratie
2) Ce n(est pas nous qui faisons le marché (nous y sommes comme epsilon)
3) Nous faisons des proba dans lesquels nous avons un pourcentage (non négligeable de nous tromper)

Nbre méssages : 501
Inscris le : : 21/10/2010

le Mar 3 Avr 2018 - 11:02
ADH

Si ceux qui ont acheté à 25.21 veulent faire du day-trading çà n’ira pas loin.

le seul gagnant c'est les Sociétés de bourse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loutfi
Nbre méssages : 190
Inscris le : : 12/01/2018

le Mar 3 Avr 2018 - 11:03
Bonjour et bon trade à tous,

Désolé que ce soit hors sujet de la séance de bourse mais je vous informe que ma Sociétés de bourse (Al Wassit) viens de m'appeler concernant ma réclamation relative à la restitution de TPCVM.
Points retenus :
1) ma réclamation est toujours en cours de traitement.
2) une étude qualité sera réalisée avec questionnaire transmis aux clients d'Al Wassit pour évaluer leur satisfaction/insatisfaction concernant les prestations de service fournis.

Bon vent à tous~

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé