Partagez
badgie
Nbre méssages : 51
Inscris le : : 06/03/2018

Re: Seance de mercredi 4 avril 2018

le Mer 4 Avr 2018 - 23:03
Bsr,
je pense que l'histoire de survente de ADI est expliquée par les contraintes légales que certains ZZ ont pr l'allocation des actifs, comme pr les assurances...avant ils avaient une obligation dans leur ptf qu'est affecté à la tranche des produits de taux, et mnt à l'approche de la conversion des ORA, cette position va se transformer en action => tranche equity...à mon avis c manoeuvre pr diminuer le poids des actions ADI déjà detenus pr ne pas etre en infractions de leur regles de construction de ptf quand de nouvelles actions s'y ajouteront.
MOMOCHLEUH
Nbre méssages : 26
Inscris le : : 03/04/2010

le Mer 4 Avr 2018 - 23:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bsr,
je pense que l'histoire de survente de ADI est expliquée par les contraintes légales que certains ZZ ont pr l'allocation des actifs, comme pr les assurances...avant ils avaient une obligation dans leur ptf qu'est affecté à la tranche des produits de taux, et mnt à l'approche de la conversion des ORA, cette position va se transformer en action => tranche equity...à mon avis c manoeuvre pr diminuer le poids des actions ADI déjà detenus pr ne pas etre en infractions de leur regles de construction de ptf quand de nouvelles actions s'y ajouteront.
Le constat c'est que y a pas de ventes ,la volonté est de baisser le cours .chacun avance ses hypothèses ,mais ce genre de situations est fréquent sur les titres de spéculation
abk1
Nbre méssages : 3678
Inscris le : : 30/10/2009

le Mer 4 Avr 2018 - 23:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bsr,
j'ai eu cette réflexion et je pense que ce proleme a contribué au moins partiellement a la dégringolade de ADI; 

un autre facteur a contribué aussi en l'occurence la baisse de ADH; l'effet arbitrage fait que si ADH baisse ADI doit suivre aussi;
aziz mehdi2
Nbre méssages : 26
Inscris le : : 14/02/2009

le Jeu 5 Avr 2018 - 9:01
السلام عليكم ورحمة اللة وبركاته 
ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم 
أخي الكريم مصطفي أحجز لي غرفة معك في الطابق الاخير
Contenu sponsorisé