Partagez
Pelican
Nbre méssages : 16461
Inscris le : : 12/08/2008

Re: Seance de lundi 9 avril 2018

le Lun 9 Avr 2018 - 15:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et si on se donne tous demain RDV a la présentation de Immorente ?

Et il faut contacter qui ?

Y'a personne chez Immorente.

Question sérieuse !
messi10
Nbre méssages : 118
Inscris le : : 06/03/2018

le Lun 9 Avr 2018 - 15:35
Réputation du message : 50% (2 votes)
Vous n'aimez pas quand on vous dis la vérité.  Aprè mon msg concernant adh on disant mauvaise affaire j'i reçu des moins. 
Voilà le marché vous réponds
Stormer
Nbre méssages : 142
Inscris le : : 28/07/2017

le Lun 9 Avr 2018 - 15:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il n'ya que des lotissements, des rues, des garages...aucune trame urbanistique, aucune trame architecturale : Ici en rouge, là en vert. Ici rideau en aluminium, et là portes en fer, quelques rares cafés à la décoration " Over " sont disséminés pour meubler le temps des jeunes aux scooters c90.

Aucun espace de vie en commun, si ce n'est la mosquée et la rue déjà rempli de charrettes. Les immeubles sont entassés, alignés. Dans un endroit sensé etre synonyme de verdure, les balcons n'ont meme pas le soleil. La laideur est partout, l'hygiene générale est sale.

Mais comment peut en en 2018 construire des choses pareilles ?

on n'habite pas au Maroc, on s'abrite du soleil, du froid, de la pluie...
messi10
Nbre méssages : 118
Inscris le : : 06/03/2018

le Lun 9 Avr 2018 - 16:14
Deux votes pour le dernier  Message : un positif l'autre négatif !! فهم تتسطى
Au fait je pense qu'il faut dévoiler les personnes qui votent en ajoutant une option : motif de la notation.  Psk apparament ça devient personnelle.  لعب الدراري
achraf1711
Nbre méssages : 690
Inscris le : : 26/11/2010

le Lun 9 Avr 2018 - 16:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Deux votes pour le dernier  Message : un positif l'autre négatif !! فهم تتسطى
Au fait je pense qu'il faut dévoiler les personnes qui votent en ajoutant une option : motif de la notation.  Psk apparament ça devient personnelle.  لعب الدراري

وا صداعتينا il n'ya que le pseudo لي فيك زوين
Pelican

le Lun 9 Avr 2018 - 17:41
Ok

J'ai réussi à me faire inviter pour la conférence Immorente de demain. Et c'était pas facile.

S'il y'a des questions précises, merci de les poster ici.

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "...
Sécurité->Liquidité->Rendement
bybourse
Nbre méssages : 934
Inscris le : : 18/12/2012

le Lun 9 Avr 2018 - 17:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok

J'ai réussi à me faire inviter pour la conférence Immorente de demain. Et c'était pas facile.

S'il y'a des questions précises, merci de les poster ici.
quelle est la couleur de ta cravate ? pour te reconnaître ? la mienne Bleu .
macron
Nbre méssages : 120
Inscris le : : 26/07/2017

le Lun 9 Avr 2018 - 18:03
Ma question est la suivante : combien vous a coûté le visa de l'AMMC ? Et merci
Plus sérieusement les remarques de Blue & Yug sont suffisantes s'ils arrivent à répondre aji 3akerli
bybourse

le Lun 9 Avr 2018 - 18:14
il est ou Agora ? il manque son avis sur IMO
bybourse

le Lun 9 Avr 2018 - 18:26
Sérieusement ma question :
Est ce que vous connaissez le Forum bourse maroc ? 
Si OUI : .....? .....? ......?
Si Non :Tu quitte la salle sans goutter leur  macaron !
dans le  2éme  cas on sortira dans la Rue pour nous exprimer !
Pelican

le Lun 9 Avr 2018 - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ma question est la suivante : combien vous a coûté le visa de l'AMMC ? Et merci
Plus sérieusement les remarques de Blue & Yug sont suffisantes s'ils arrivent à répondre aji 3akerli

En toute indiscretion, les questions de Blue ou Yug ou le nouveau sont extrêmement pointues et très techniques. Meme s'il me répond, je suis sur que je ne comprendrais pas.

Je crois qu'à part les questions trés techniques, le PP a besoin d'autres choses.

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "...
Sécurité->Liquidité->Rendement
bybourse

le Lun 9 Avr 2018 - 18:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ma question est la suivante : combien vous a coûté le visa de l'AMMC ? Et merci

En toute indiscretion, les questions de Blue ou Yug ou le nouveau sont extrêmement pointues et très techniques. Meme s'il me répond, je suis sur que je ne comprendrais pas.

Je crois qu'à part les questions trés techniques, le PP a besoin d'autres choses.
pour faire simple la question :
vous avez introduit RISMA il y a 14 ans un Div 2,5 dh en 14 ans ! un parcourt chaotique ! pourquoi avec IMMORENTE vous voulez refaire la même Histoire pour le PP sachant que les nouveau PP est plus averti que l' anciens PP ?
Contenu sponsorisé