Partagez
Mak Mak
Nbre méssages : 2078
Inscris le : : 11/03/2016

Re: Séance du Mardi 12 Juin 2018

le Mer 13 Juin - 1:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir .. moi je pense que deux éléments importants vont pencher en notre  faveur 

1 - la proximité et le petitesse du territoire a parcourir ... en plus du prix abordable des billets ... il y a la gestion de la question sécuritaire et migratoire ( la hantise des US ) ...

2 - les dérapages de Trump lors du G7 risquent de peser sur la candidature américaine ... les Européens ne vont pas le rater ...

l'Allemagne grande perdante de la tromperie de Trump vote united2026....
doly2015
Nbre méssages : 469
Inscris le : : 08/10/2015

le Mer 13 Juin - 1:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir .. moi je pense que deux éléments importants vont pencher en notre  faveur 

1 - la proximité et le petitesse du territoire a parcourir ... en plus du prix abordable des billets ... il y a la gestion de la question sécuritaire et migratoire ( la hantise des US ) ...

2 - les dérapages de Trump lors du G7 risquent de peser sur la candidature américaine ... les Européens ne vont pas le rater ...
 c le business qui l'emporte cher ami...
alpha74
Modérateur
Modérateur
Nbre méssages : 4179
Inscris le : : 01/12/2008

le Mer 13 Juin - 1:42
mak. .  doly. .. effectivement tout reste possible même les volte face ... mais je pense que les grand votants peuvent influencer les autres ... je pense à la Russie la Chine et la France ...peuvent balancer les votes en notre faveur ...
doly2015
Nbre méssages : 469
Inscris le : : 08/10/2015

le Mer 13 Juin - 1:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mak. .  doly. .. effectivement tout reste possible même les volte face ... mais je pense que les grand votants peuvent influencer les autres ... je pense à la Russie la Chine et la France ...peuvent balancer les votes en notre faveur ...
inchallah, ce sera notre gloire si nous gagnons..
Contenu sponsorisé