Partagez
Mak Mak
Nbre méssages : 2232
Inscris le : : 11/03/2016

Re: Séance du Mercredi 20 Juin 2018

le Mer 20 Juin 2018 - 11:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je t'envoie de l'huile d'argan pure du Souss. Tu l'écoules à petites quantités dans un beau packaging et t’empocheras le double de ta mise Very Happy
C est ce qu' on appelle l art de rembarrer subtilement quelqu' un!!  Ok J encaisse! 
 Je te repose la question autrement:  moi je suis une grande fegnante je veux la gagner juste par un simple clique, quelles valeurs tu me proposes sans m énerver!!?  Fais travailler tes méninges scratch

nooon j'ai jamais voulu  dire cela ! Very Happy Je t'envoie un Mp car je juge que t'as une bonne gestion du risque
BVC ASTÉRIX
Nbre méssages : 234
Inscris le : : 28/02/2018

le Mer 20 Juin 2018 - 11:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Beaucoup d'aller-retour sur la place ? prépare-t-on une reprise des prix ?
MAK je dispose de  50.000dhs et je veux dégager 5000dhs pour des bricoles.... as tu un allé retour gagnant pour ce matin? Merci

C est par de tels messages qu' on garnit l appât pour de nouveaux pigeons
doly2015
Nbre méssages : 488
Inscris le : : 08/10/2015

le Mer 20 Juin 2018 - 11:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, §Merci de me renseigner , je n'ai pas reçu mes dividendes d'AGMA aujourd'hui et lorsque j'ai téléphoner à ma Sté de bourse ils  m'ont d'attendre 3 jours pour recevoir ces dividendes.Est le règlement §
bjr
chez douk wafa, c le lendemain. c qd mm mieux :clin
backdoor18
Nbre méssages : 132
Inscris le : : 06/04/2012

le Mer 20 Juin 2018 - 11:54
Concernant le marché immobilier selon BAM , le nombre de transactions a progressé pour les terrains et pour les biens à usage professionnel, alors qu’il a reculé pour les biens résidentiels.
crédit immobilier passe de 4.94 à 4.81 chez les particuliers et 6.95 à 5.45 pour les entreprises
Les crédits accordés aux entrepreneurs se sont accrus de 3,4% après 2,2%. Cette accélération est le résultat de hausses de 6% pour les facilités de trésorerie et de 3,1% pour les crédits à la promotion immobilière après des baisses de 2,9% et 21,2% respectivement.
décidément on fait tous pour réanimer ce secteur.
olebleu
Nbre méssages : 144
Inscris le : : 02/03/2017

le Mer 20 Juin 2018 - 12:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Concernant le marché immobilier selon BAM , le nombre de transactions a progressé pour les terrains et pour les biens à usage professionnel, alors qu’il a reculé pour les biens résidentiels.
crédit immobilier passe de 4.94 à 4.81 chez les particuliers et 6.95 à 5.45 pour les entreprises
Les crédits accordés aux entrepreneurs se sont accrus de 3,4% après 2,2%. Cette accélération est le résultat de hausses de 6% pour les facilités de trésorerie et de 3,1% pour les crédits à la promotion immobilière après des baisses de 2,9% et 21,2% respectivement.
décidément on fait tous pour réanimer ce secteur.
Bonjour,
On attend aussi le véritable départ des OPCI et des banques participatives.
olebleu
Nbre méssages : 144
Inscris le : : 02/03/2017

le Mer 20 Juin 2018 - 12:00
A l'attention des admins : merci de modifier la date du jour (nous sommes le 20)
paoula
Nbre méssages : 996
Inscris le : : 19/09/2011

le Mer 20 Juin 2018 - 12:01
MAK je dispose de  50.000dhs et je veux dégager 5000dhs pour des bricoles.... as tu un allé retour gagnant pour ce matin? Merci

:futé  t as rien compris alors à mon message! Il faut se réveiller très tôt cher ami!!
paoula
Nbre méssages : 996
Inscris le : : 19/09/2011

le Mer 20 Juin 2018 - 12:07
C est ce qu' on appelle l art de rembarrer subtilement quelqu' un!!  Ok J encaisse! 
 Je te repose la question autrement:  moi je suis une grande fegnante je veux la gagner juste par un simple clique, quelles valeurs tu me proposes sans m énerver!!?  Fais travailler tes méninges scratch

nooon j'ai jamais voulu  dire cela ! Very Happy Je t'envoie un Mp car je juge que t'as une bonne gestion du risque
Merci Mak pour ta réponse "privee". Alors comme il n a rien à gagner ce matin,  envoies moi lhuile de figue de barbarie paraît il c est plus rentable Very Happy
BVC ASTÉRIX
Nbre méssages : 234
Inscris le : : 28/02/2018

le Mer 20 Juin 2018 - 12:10

:futé  t as rien compris alors à mon message! Il faut se réveiller très tôt cher ami!!
مول المليح باع وفضى
دابا نأكل الغلة

Inscris le : : 02/07/2017

le Mer 20 Juin 2018 - 12:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A l'attention des admins : merci de modifier la date du jour (nous sommes le 20)
Mea culpa.
C'était par inadvertance mais je n'ai pas la main pour modifier.
Mak Mak
Nbre méssages : 2232
Inscris le : : 11/03/2016

le Mer 20 Juin 2018 - 12:14

Merci Mak pour ta réponse "privee". Alors comme il n a rien à gagner ce matin,  envoies moi lhuile de figue de barbarie paraît il c est plus rentable Very Happy
apparemment elle fait entre 10.000 et 12.000 dhs le litre ..après il en faut des figues pour avoir un litre d'huile

Nbre méssages : 4594
Inscris le : : 17/10/2008

le Mer 20 Juin 2018 - 12:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, §Merci de me renseigner , je n'ai pas reçu mes dividendes d'AGMA aujourd'hui et lorsque j'ai téléphoner à ma Sté de bourse ils  m'ont d'attendre 3 jours pour recevoir ces dividendes.Est le règlement 
Ce n'est pas normal
J'ai déjà encaissé les miens, et j'ai invité Paoula
Contenu sponsorisé