Sujet: Re: Séance du Vendredi 06 Juillet 2018 Ven 6 Juil 2018 - 23:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Elle a dépassé les 1000 dhs aprés l'annonce du dividende. Je ne vous apprends rien en vous disant que le marché vend la nouvelle. Je m'attendais à un cours plus élevé. Or ça ne s'est pas réalisé. Une erreur d'appréciation de ma part. Il parrait qu'il y'a des rumeurs de sa vente par BnpParibas. Ca reste la banque la plus rentable à ma connaissance, mais 0 perspectives de développement. Au cours actuel, je trouve qu'on s'approche à nouveau d'un rendement normatif acceptable : 30 dhs.
Maintenant, dans l'ensemble, le marché est déprimé.
J'espère que toi et sissa vous avez vendu votre stock avant ce crash
Sorti à 950 dhs ta3adol.
Challenger
Nbre méssages : 613 Inscris le : : 13/02/2017
Sujet: Re: Séance du Vendredi 06 Juillet 2018 Ven 6 Juil 2018 - 23:11
J'espère que toi et sissa vous avez vendu votre stock avant ce crash
Sujet: Re: Séance du Vendredi 06 Juillet 2018 Ven 6 Juil 2018 - 23:38
@ challenger. Je suis tout à fait d accord avec toi cher ami.je rejoind également mr alpha 74 concernant les valeurs techno notamment pour moi mic et S2M. Merci bcp pour tn retour comme d habitude.
Sujet: Re: Séance du Vendredi 06 Juillet 2018 Ven 6 Juil 2018 - 23:59
chapeau bas MR @cavalier des vague pour votre analyse de l'arbitrage entre le marché de la dette et les actions cependant j'ai un sentiment de déjà vu sur tous çà, notamment une affaire médiaco la Grèce les CDS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude ; achetez quelques valeurs, c'est une leçon. "René Dorin"