Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seance de lundi 3 septembre 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
quibono

Nbre méssages : 63
Inscris le : : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Lun 3 Sep 2018 - 23:52

:Good
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
les amis calmez vous svp ... 
MR le moderateur faut banir les deux ou personne... si on commence tous à divulguer les MP il n y restera qu une poigné ... croyez moi... moi aussi je serai bani
c est des adultes, tu connais pas ce qui s est passé entre les deux  en plus on s en fout ca ne regarde qu eux ... 
dans un cercle amicale c est plutot une vanne qu une insulte qui aurait fait peter de rire tt la clique... (vous vivez à casa?)
vu le mp ... le mr voulait se payer la tete à asterix et ce dernier 3tah, ma aandouch maa da7k stop et fin... disons 0 1 à lui de trouvez le moment pour le demonter ou qu il ignore ne si adressent plus la parole ou y haniwna... 
pourquoi privé le groupe et nous engager tous dans cette banale prise de bec entre deux personne qui  s aiment bien d ailleurs et
 les deux aazazz aalina...

c'est navrant l'accrochage entre des membres de ce forum qui vient de se passer aujourd'hui ..
il est vrai que j’apprécie beaucoup les apports de chacun des membres de ce forum et j'apprend beaucoup de choses d'eux , mais un règlement c'est un règlement , il doit être appliqué et respecté par tous .. 
si sanction il doit y avoir elle doit être appliqué contre les 3 protagonistes : les deux qui ont divulgués sur le forum le message privé et le troisième qui a insulté ...
mais n'est il pas sage de passer l'éponge sur cette affaire et de concilier tout le monde ? après tout c'est cette différence de tempérament qui donne de la vie à ce forum ... 
Vermen , Bricoleur , et Asterix , on vous apprécie tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Orchi

Nbre méssages : 39
Inscris le : : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018   Mar 4 Sep 2018 - 1:02

Merci bcp pour les info
Revenir en haut Aller en bas

Seance de lundi 3 septembre 2018
Page 14 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13