Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Septembre 2018 Jeu 20 Sep 2018 - 10:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les bourses occidentales sont toutes teintées de vert. L'espagnole, elle l'est en 9 séances consécutives. Qu'est ce qui se passe avec le MASI de M?
sauf pour l'Égypte....fuite des investisseurs étrangers
Envoyé depuis l'appli Topic'it
L'Egypte n'est pas un pays occidental, que je sache. De toute façon, tu ne vas comparer l'Egypte. pays rongé par mult malheurs, avec le Maroc où la paix règne en maître absolu
messi10
Nbre méssages : 484 Inscris le : : 06/03/2018
Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Septembre 2018 Jeu 20 Sep 2018 - 10:29
[quote="paoula"][quote="messi10"]Pour awb surment ils ont déjà fixe le prix de opv pour les salariés . Donc li 3ta lah 3tah. Mnt elle va aller en haut ...[/quote] Je l espère! Comme ça je vais gagner le pari contre notre ami CDV![/quote]
Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Septembre 2018 Jeu 20 Sep 2018 - 10:57
ATL est actionnaire à hauteur de 20% dans le capital de OULMES et vu les résultats catastrophiques de Oulmes peut etre ATL sera impacté aussi .fais gaffe les amis.
Sujet: Re: Séance du Jeudi 20 Septembre 2018 Jeu 20 Sep 2018 - 11:33
Alors comme vous voyez sur le graphe ci dessous le cours Microdata évolue dans un cycle baissier court terme avec cassure de la EMA150 sur les 272. Après la publication d'un résultat S1 relativement bon le cours essaye la récupération de ce niveau devenu résistance , mais je pense que ce RS1 serait incapable de faciliter cette récupération car la valeur est illiquide premièrement puis elle est de variété qui bouge uniquement bien en Janvier/Février. Donc le cycle baissier se poursuit pour un objt aux alentours des 235.