Sujet: Re: seance de jeudi 18 octobre 2018 Jeu 18 Oct 2018 - 10:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] demande a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c lui qui connais mieux l entreprise
Sujet: Re: seance de jeudi 18 octobre 2018 Jeu 18 Oct 2018 - 10:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as une preuve de ce que tu dit ? Je te ne pardonne pas psk tu m accuse sans justification !!! Tu doit faire des excuses !! Si non lah yakhod fik l7a9
Sujet: Re: seance de jeudi 18 octobre 2018 Jeu 18 Oct 2018 - 10:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as une preuve de ce que tu dit ? Je te ne pardonne pas psk tu m accuse sans justification !!! Tu doit faire des excuses !! Si non lah yakhod fik l7a9
Ne me dis pas que tu es toujours dedans! Je te sens stressé. Ah d'accord donc tu es toujours dedans. Ok alors "smah liya" bonne continuation.
Sujet: Re: seance de jeudi 18 octobre 2018 Jeu 18 Oct 2018 - 10:38
adh sous pression , jusqu'à quand le support de 14 dh va resister aux tentatives des baissiers ? @Mak
espérons qu'il supporte la pression ...
par contre adi est neutre ce matin mais probablement pas pour longtemps check son graphe
les mm10 20 et 50 convergent vers 99 dh , les SAR passent au dessus du cours ( qui ne progresse pas recule mon ami )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: seance de jeudi 18 octobre 2018 Jeu 18 Oct 2018 - 10:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sortirai jamais. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es comme un clown