Partagez

Sondage sur la qualité des modems 3G : Wana, IAM , MEDITEL

21 - 21%
5 - 5%
11 - 11%
9 - 9%
7 - 7%
10 - 10%
15 - 15%
11 - 11%
9 - 9%

Total des votes: 98
Pelican
Nbre méssages : 16454
Inscris le : : 12/08/2008

Re: SONDAGE : Internet mobile IAM WANA ou MEDITEL!!!

le Lun 1 Fév 2010 - 14:39
@alibaba40internautes a écrit:hahhaaa!
je vien d'installer et parametrer un tracker ..un programe qui utlise le gps du tél et envois les positions vers un serveur (chaque 10 sec par exp) comme ca tu peux suivre le deplacement en temps réel de la persone qui a le tél. Very Happy..les enfants par exemple.
la cerise sur le gateau..si on te pique ton tél et qu'on change la puce dés qu'il est allumé tu recoi un sms (programme silencieux) indiquant les info de la nouvelle puce

valable uniquement si on a le gps ou pour tous les autres tel
Pelican
Nbre méssages : 16454
Inscris le : : 12/08/2008

le Lun 1 Fév 2010 - 14:41
@YAT a écrit:
@DaRk-H a écrit:Un article très intéressant que je souhaite partager :

Comparatif des offres Internet 3G au Maroc

Conclusion :

On a donc vu que la comparaison au niveau des prix était inutile. Ils sont quasiment les mêmes chez les 3 opérateurs. Comment se décider alors? La meilleure solution serait de tester la qualité du réseau 3G des 3 opérateurs dans l’endroit où l’on compte se connecter le plus (à son domicile par exemple). Empruntez les modems des 3 opérateurs de chez des amis, et voyez avec lequel vous êtes le plus satisfait!

Source : http://www.elhyani.net/comparatif-des-offres-internet-3g-au-maroc/

Merci Dark-H

Moi perso, j'ai déjà utilisé (chez moi au 5 éme étage) la 3g Maroc Telecom et WAna. Pour la premiére, il m'arrivai de telecharger des fichiers sur ares avec un débit de 160 Kbit. Or avec Wana, ce n'est vraiment pas le cas. Il faut se déplacer dans la maison pour trouver un meilleure débit (pourtant je suis en plein centre ville). Par contre, il m'est arrivé d'utiliser mon modem Wana dans des café en bas de chez moi et là ca marche super bien.

Donc pour moi, maroc telecom marche mieux. Ceci dit, Vive l'ADSL!!!!!

cé bizarre, moi cé complétement l'inverse. Mais j'habite dans un 1et étage
YAT
Nbre méssages : 1300
Inscris le : : 20/12/2009

le Lun 1 Fév 2010 - 15:03
@Pelican a écrit:

cé bizarre, moi cé complétement l'inverse. Mais j'habite dans un 1et étage

Donc ceux qui croyait qu'habiter sur le toit des Twin, à coté des grands antennes, leur permettrai d'avoir un meilleur réseau se gourent completement Very Happy
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

le Mer 17 Fév 2010 - 13:56
@Pelican a écrit:
@alibaba40internautes a écrit:hahhaaa!
je vien d'installer et parametrer un tracker ..un programe qui utlise le gps du tél et envois les positions vers un serveur (chaque 10 sec par exp) comme ca tu peux suivre le deplacement en temps réel de la persone qui a le tél. Very Happy..les enfants par exemple.
la cerise sur le gateau..si on te pique ton tél et qu'on change la puce dés qu'il est allumé tu recoi un sms (programme silencieux) indiquant les info de la nouvelle puce

valable uniquement si on a le gps ou pour tous les autres tel
sans GPS l'indication se limite à la position de l'antenne à la quelle le tel est connecté ..avec GPS c'est extremement precis!!

Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

le Jeu 11 Mar 2010 - 21:01
Je vient de tester internet INWI
moin cher, simple puce utilisable au niveau de tél (contrairement au modem de wana), excelent debit et  pas besoin de s'abonner pour avoir l'interenet et la connection tél!
ceci d'une part, d'autre part j'ai pu communiquer en video conference par  tél connecté à internet (INWI) . 

Nbre méssages : 688
Inscris le : : 21/07/2009

le Mer 7 Avr 2010 - 12:36
j'ai une connexion ADSL 512M/s , j'ai jamais eu de problème de connexion tout marche bien al hamdo lilah
Contenu sponsorisé