Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
extension to 24/12/2018 accepted.

Partagez | 

Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour votre PTF favori :
PARANOID
40%
 40% [ 6 ]
Pixon
60%
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
NIGHTWOLF²

Nbre méssages : 390
Inscris le : : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   Lun 22 Mar 2010 - 18:14

Deux valeurs qui peuvent faire la différence, puisque adh vous l'avez choisi tous les deux, avec même % 30%, donc effet neutre:
il s'agit de FRT & HPS.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Nbre méssages : 16538
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   Lun 22 Mar 2010 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Deux valeurs qui peuvent faire la différence, puisque adh vous l'avez choisi tous les deux, avec même % 30%, donc effet neutre:
il s'agit de FRT & HPS.

HPS: l'heure de vérité approche. Le marché est très sensible au dividende.
FRT : illiquide pour y voir quelque chose.
Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   Mar 23 Mar 2010 - 8:48

Comme je l'ai pensé SAM a déclaré de bons chiffres par rapport à 2008, semble ombre au tableau c'est la non distribution de DIv, si c'été pas le cas on aurait assister à une explosion du cours.
mais bon lah ya3fou 3lina men had les décisions de management de ces entreprises cotées, extra nulles.
PARANOID

Nbre méssages : 358
Inscris le : : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   Mar 23 Mar 2010 - 9:36

Amiir a écrit:
Je voulais lancer le débas et suciter l'interêt des un est des autres... Maintenant Mlle (je pense) PARANOID me pousse à donner clairement mon Avis sur chaque valeur. Ok voilà ce que je pense avec
(+) pour avis favorable,
(-) pour Avis défavorable
(0) pour Avis neutre

ADH (-), RIS (+), FRT (-), CIH (-), ADI (-), HPS (+) et SAM (0).

Donc désolé s'il y a plus de (-) que de (+) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'espère me tromper....
bonjour si amiir Smile
c'est exactement ce que je voulais, que vous vous jettez à l'eau lol!

pour le choix de mon ptf : risma a touché son plus bas historique, frt et cih sont les plus grandes baisses de la semaine dernière, et je m'attendais à des infiltrations de résultats d'adh d'ici la fin de semaine, ce qui pourrait propulser l'action

alors je vous contredis dans adh (+), frt (0 ou +, impossible -), cih (0 ou +), adi (+), sam (+), peu être que je vous accorde hps et risma
NIGHTWOLF²

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   Mar 23 Mar 2010 - 15:30

il s'agit de FRT & HPS.

HPS: l'heure de vérité approche. Le marché est très sensible au dividende.
FRT : illiquide pour y voir quelque chose.

FRT illiquide, et résultat 2009 mauvais en attente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   Mar 23 Mar 2010 - 15:45

@PARANOID a écrit:
Amiir a écrit:
Je voulais lancer le débas et suciter l'interêt des un est des autres... Maintenant Mlle (je pense) PARANOID me pousse à donner clairement mon Avis sur chaque valeur. Ok voilà ce que je pense avec
(+) pour avis favorable,
(-) pour Avis défavorable
(0) pour Avis neutre

ADH (-), RIS (+), FRT (-), CIH (-), ADI (-), HPS (+) et SAM (0).

Donc désolé s'il y a plus de (-) que de (+) . J'espère me tromper....
bonjour si amiir
c'est exactement ce que je voulais, que vous vous jettez à l'eau

pour le choix de mon ptf : risma a touché son plus bas historique, frt et cih sont les plus grandes baisses de la semaine dernière, et je m'attendais à des infiltrations de résultats d'adh d'ici la fin de semaine, ce qui pourrait propulser l'action

alors je vous contredis dans adh (+), frt (0 ou +, impossible -), cih (0 ou +), adi (+), sam (+), peu être que je vous accorde hps et risma
C'est ce qu'ont peut appeler voir la vie en Vert, pardon en Rose

Vous trouver que vos valeurs et celles de votre challenger ne peuvent que progresser ...

Bonne Chance à vous deux
PARANOID

Nbre méssages : 358
Inscris le : : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   Mar 23 Mar 2010 - 15:54

bien sur que je crois qu'elles progresseront, et c'est normal, on est duel et on a donné des ptf pour gagner tout les deux :geek: mais on tranchera à la cloture de vendredi

j'ai vu que frt prevoit un resultat négatif, j'espere qu'ils le publieront la semaine prochaine Very Happy
DaRk-H

Nbre méssages : 4861
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   Mar 23 Mar 2010 - 17:31

Re,

Situation après 2 jours:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations

NIGHTWOLF²

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   Mer 24 Mar 2010 - 17:07

bien sur que je crois qu'elles progresseront, et c'est normal, on est duel et on a donné des ptf pour gagner tout les deux :geek: mais on tranchera à la cloture de vendredi

j'ai vu que frt prevoit un resultat négatif, j'espere qu'ils le publieront la semaine prochaine Very Happy

FRT RH, bravo.. bien vu!
DaRk-H

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   Mer 24 Mar 2010 - 17:43

Bonsoir,

Situation après 3 jours de duel. Quelqu'un a été sauvé in extremis... pour le moment Smile

Salutations

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   Mer 24 Mar 2010 - 19:51

Chapeau Bas PARANOID
DaRk-H

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   Jeu 25 Mar 2010 - 17:13

Bonsoir,

La situation au 4ème jour du duel :

Salutations

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)   

Duel PARANOID vs Pixon (Du 22 au 27 Mars 2010)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant