Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )

Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )

منتدى بورصة الدارالبيضاء
AccueilAccueil  PortailPortail  Barre d'outils  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Victimes de la SNEP
<div style="background-color: none transparent;"><a href="http://www.rsspump.com/?web_widget/rss_ticker/news_widget" title="News Widget">News Widget</a></div>
Les actionnaires désirant siéger à l'assemblée générale ordinaire de SNEP sont priés de demander une attestation de blocage de titres ( 10 actions ) à leurs sociétés de bourse. Cette demande devra être faites dans les plus brefs délais avant le 05 Juin 2012 date de la tenue de l'assemblée au siège social de la société sis 233 Boulevard Mohamed V Casablanca à 10H
Notes valeurs
Facebook

Annonces
Mots-clés
samir SEPTEMBRE 2011 ELWAVE bank metastock cnia addoha nexans aout BMCE sonasid mercredi cosumar ENNAKL TELECOM 2010 dividendes snep stroc systeme opcvm atlanta dividende octobre jeudi
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Carnets d'ordre ( différés )

Analyse technique

Annonce
Ecouter Atlantic Radio
Portail bourse casablanca
Derniers sujets
» VICTIMES DE LA SNEP .
Aujourd'hui à 0:21 par fadel

» Séance du Vendredi 18 Mai 2012 + Weekend
Hier à 23:32 par fadel

» Comment répartir un capital sur un ensemble de valeurs
Ven 18 Mai 2012 - 21:06 par Asterix

» Séance du jeudi 17 mai 2012
Jeu 17 Mai 2012 - 21:46 par Asterix

» Séance du Mercredi 16 mai 2012
Mer 16 Mai 2012 - 23:47 par TILILA

» séance du Mardi 15 mai 2012
Mer 16 Mai 2012 - 0:27 par lesuper

» Séance du Lundi 14 Mai 2012
Lun 14 Mai 2012 - 23:49 par Yuguerten

» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend
Dim 13 Mai 2012 - 23:38 par dri maji

Partager | 

Bons plans pour les vacances été 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alibaba40internautes
Expert chartiste

Nbre méssages: 2028
Inscris le :: 13/08/2008

MessageSujet: Bons plans pour les vacances été 2010   Lun 7 Juin 2010 - 13:52

vous avez des idées pour les vacances. faites nous en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Nbre méssages: 10249
Inscris le :: 12/08/2008

MessageSujet: Re: Bons plans pour les vacances été 2010   Lun 7 Juin 2010 - 16:14

tu me donnes l'eau à la bouche.

Tahiti Piscines: 400 dhs/personne pour les droits d'entrée. Y'a meme pas de jolies filles.
alibaba40internautes
Expert chartiste

MessageSujet: Re: Bons plans pour les vacances été 2010   Lun 7 Juin 2010 - 16:32

il semble que mir laft est une excelent destination (je n'y jamais été) .
wash kayen laft à la plage ou quoi?
j'imagine toujour une belle plage mais derière il y a bcp de champ ou on cultive laft Very Happy
Pelican

MessageSujet: Re: Bons plans pour les vacances été 2010   Lun 7 Juin 2010 - 17:36

alibaba40internautes a écrit:
il semble que mir laft est une excelent destination (je n'y jamais été) .
wash kayen laft à la plage ou quoi?
j'imagine toujour une belle plage mais derière il y a bcp de champ ou on cultive laft Very Happy

j'y'étais, mais personellement j'ai été décu.

La région de mireleft est connu pour les amateurs de péche. Là bas, les montagne coitent directement la mer et forment des falaises. C'est idéal pour les pécheurs qui peuvent attraper de belles prises.
Il y'a des plages de sables, mais la mer a une houle difficile. Une fois je me suis baigné dedans, et j'ai trouvé la mer vraiment difficile.

Au niveau de l'hébergement tu trouvera des maisons à louer. D'ailleurs c'est avec amertume que j'appercois des villas, et des " byoutes " bétonnés donnant sur la mer gachant totalement le paysage. Le tourisme là bas est ...disons...primitif. Faibles aménagements, des restaurants " typiques ", absence de sanitaires....

Par contre j'ai aimé l'arriére pays. Il y'a des montagnes charmantes, et des forets. Mais c'est vide....d'ou le charme.

Au final je dirais que Mireleft est une déstination plus pour les jeunes qui voudraient faire du camping ou du tourisme low-cost que pour le pére de famille soucieux du confort de sa famille.
Amiir

Nbre méssages: 2913

MessageSujet: Re: Bons plans pour les vacances été 2010   Lun 7 Juin 2010 - 21:50

Pelican a écrit:
tu me donnes l'eau à la bouche.

Tahiti Piscines: 400 dhs/personne pour les droits d'entrée. Y'a meme pas de jolies filles.
wa T'a koun tehchem rah denya m'khalta...
Amiir

MessageSujet: Re: Bons plans pour les vacances été 2010   Lun 7 Juin 2010 - 21:54

Avez vous une idée sur de bons appart hotel sur la costa del sol pour famille avec petit enfants?
Merci .....
alibaba40internautes
Expert chartiste

MessageSujet: Re: Bons plans pour les vacances été 2010   Lun 7 Juin 2010 - 22:42

Amiir a écrit:
Avez vous une idée sur de bons appart hotel sur la costa del sol pour famille avec petit enfants?
Merci .....

Appartement avec piscine et parking à quelques mètre de la plage entre 80-100€ (avec la crise les prix ont peut etre baissés). à reserver bien sure à l'avance.

En voiture( c'est pratique), il faut compter en moyenne 250€ (2009) allée-retour tu fais le plein bien sure au maroc c'est bcp moin cher.

Tres important:
- Tu dois faire un tour à derb ghallef pour trouver un GPS à 500-1000dh ou tu installe la carte d'espagne sur ton tél (avec antenne gps) à 100-200dh.
- demande à ton assurance, l'assurance à l'etranger (carte verte) à 500dh ( si mes souvenirs sont bons) si tu n'as pas deja.
Pelican

MessageSujet: Re: Bons plans pour les vacances été 2010   Mar 8 Juin 2010 - 10:07

Amiir a écrit:
Merci .....

il suffit de chercher sur internet, y'en a plein.
alibaba40internautes
Expert chartiste

MessageSujet: Re: Bons plans pour les vacances été 2010   Mar 8 Juin 2010 - 10:42

Pelican a écrit:
Amiir a écrit:
Merci .....

Et si tu nous dis un mot sur le voyage en turquie. visa, pièges à eviter ( s'ils existent) chose à ne pas ratter etc..
De mon coté j'ai peur d'y aller. J'ai un faible (kan dhech) pour les brunes de plus 1.85 lol! lol! je suis presque sure de pas revenir
Amiir

MessageSujet: Re: Bons plans pour les vacances été 2010   Mar 8 Juin 2010 - 12:20

Pelican a écrit:
Amiir a écrit:
Merci .....

oui j'en ai trouvé et j'aimerai bien avoir des avis objectifs et des indications de marocains qui y ont déjà été.

Merci

Bons plans pour les vacances été 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant