Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )

AccueilAccueil  JournalJournal  Forum      
Derniers sujets
» Seance du Vendredi 23 aout 2013 + WE
Aujourd'hui à 16:42 par amin

» Seance du Jeudi 22 aout 2013
Jeu 22 Aoû 2013 - 22:22 par Auditeur

» Séance du lundi 19,20 et 21 Août 2013
Mer 21 Aoû 2013 - 20:03 par Hatim

» Risma is not a logical investment
Mer 21 Aoû 2013 - 12:26 par Oummih

» Séance du Vendredi 16 Août 2013 et week end
Lun 19 Aoû 2013 - 8:44 par fan

» Séance du Jeudi 15 Août 2013
Jeu 15 Aoû 2013 - 17:42 par Pixon

» Séance du Mardi 13 Août 2013 et 14 Août (Férié)
Mer 14 Aoû 2013 - 22:12 par Pixon

» Séance du lundi 12 Août 2013
Lun 12 Aoû 2013 - 21:51 par TILILA

Analyse technique

Notes valeurs
Facebook
on Facebook

Annonces
Mots-clés
2011 systeme bank addoha TELECOM mercredi samir jeudi dividende metastock ELWAVE 2010 ENNAKL BMCE stroc aout cnia atlanta cosumar snep opcvm SEPTEMBRE sonasid octobre nexans dividendes
Rechercher
Carnets d'ordre ( différés )

Annonce
Partager | .
 

 ACQUISITION TERRAIN POUR VILLA A CASABLANCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
YAT
Modérateur
Modérateur


Nbre méssages: 1302
Humeur: Nachet Machet
Réputation: 37
Inscris le :: 20/12/2009

MessageSujet: Re: ACQUISITION TERRAIN POUR VILLA A CASABLANCA   Mar 10 Aoû 2010 - 18:27

PARANOID a écrit:
salut
voila, je suis à la recherche d'un petit terrain d'un maximum de 200 m² pour y construire une villa (casablanca ou environs).
en naviguant un peu sur internet, j'ai pu voir les différents offres et demandes, et établir un budget de 500000 dhs, soit 2500/m²
j'ai aussi vu des annonces de personnes proposant de s'unir afin d'acquérir un gros lot et le diviser par la suite, est ce fiable?
si quelqu'un peut me fournir une idée ou s'il se connait dans le domaine, bienvenue

et bonne chance à ceux qui sont toujours accrochés à la bourse Very Happy rendez-vous après le ramadan Very Happy


Il y a pas mal de personne qui propose ce genre de projet. On m'avait proposer un truc pareil il y plusieurs mois pour un terrain à Bouskoura. Le hic c'est que pour ce genre d'affaire il faut rassembler plusieurs dizaines de personnes, chose qui prend bcp de temps pour ce concrétiser. Aussi, le partage du lot risque de poser probléme puisque touuuuuut le monde doit se mettre d'accord sur la partie qu'aura chacun, et ca c pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
PARANOID



Nbre méssages: 358
Humeur: I may be paranoid, but not an android
Réputation: 8
Inscris le :: 09/02/2010

MessageSujet: ACQUISITION TERRAIN POUR VILLA A CASABLANCA   Mar 3 Aoû 2010 - 15:10

salut
voila, je suis à la recherche d'un petit terrain d'un maximum de 200 m² pour y construire une villa (casablanca ou environs).
en naviguant un peu sur internet, j'ai pu voir les différents offres et demandes, et établir un budget de 500000 dhs, soit 2500/m²
j'ai aussi vu des annonces de personnes proposant de s'unir afin d'acquérir un gros lot et le diviser par la suite, est ce fiable?
si quelqu'un peut me fournir une idée ou s'il se connait dans le domaine, bienvenue

et bonne chance à ceux qui sont toujours accrochés à la bourse Very Happy rendez-vous après le ramadan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

ACQUISITION TERRAIN POUR VILLA A CASABLANCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )  :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats -