Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )

AccueilAccueil  PortailPortail  Barre d'outils      


Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca 5 5 1
Partager | .
 

 Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page
: 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Pelican



Nbre méssages: 11818
Humeur: En construction
Réputation: 62
Inscris le :: 12/08/2008

MessageSujet: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca   Lun 3 Mai 2010 - 9:29

Bonjour

Afin de permettre aux personnes intéressés d'accéder aux données téléchargeables de la bourse, cette section a été crée afin de construire un réseau de personnes qui vont mettre en téléchargement leurs fichiers historiques.

L'idée est que chaque membre de ce réseau mette ses fichiers en téléchargements afin de se rattraper ultérieurement si des séances de cotation à télécharger ont été ratés.

Vos demandes d'historiques doivent être publiés ici dans l'attente d'une réponse d'un des membres du réseau.

Merci de mettre ses fichiers en téléchargements périodiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca   Lun 3 Mai 2010 - 16:17

Pelican a écrit:
Bonjour

Afin de permettre aux personnes intéressés d'accéder aux données téléchargeables de la bourse, cette section a été crée afin de construire un réseau de personnes qui vont mettre en téléchargement leurs fichiers historiques.

L'idée est que chaque membre de ce réseau mette ses fichiers en téléchargements afin de se rattraper ultérieurement si des séances de cotation à télécharger ont été ratés.

Vos demandes d'historiques doivent être publiés ici dans l'attente d'une réponse d'un des membres du réseau.

Merci de mettre ses fichiers en téléchargements périodiquement.

Cotation du 30/4/2010
4shared.com /file/I2BWhzXn/300410.html
Revenir en haut Aller en bas
Creatori



Nbre méssages: 4094
Humeur: biiiikhiiir :)
Réputation: 23
Inscris le :: 13/08/2008

MessageSujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca   Mar 11 Mai 2010 - 22:52

ci-joint historique fichier METASTOCK au 11/05/2010

[Vous devez être et pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ali14



Nbre méssages: 3
Réputation: 0
Inscris le :: 02/09/2010

MessageSujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca   Sam 2 Oct 2010 - 2:26

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a un site où je pourrais télécharger l'historique des cours sur une période de 7 ans. La période est limitée à 3 ans sur le site de la bourse de casablanca.
Revenir en haut Aller en bas
sayoubi



Nbre méssages: 55
Humeur: NAYDA
Réputation: 0
Inscris le :: 28/10/2010

MessageSujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca   Mer 2 Mar 2011 - 14:52

Ali14 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a un site où je pourrais télécharger l'historique des cours sur une période de 7 ans. La période est limitée à 3 ans sur le site de la bourse de casablanca.


Je possède bien le fichier que tu cherches mais j'ai besoin d'un mail pour l'envoyer.

Revenir en haut Aller en bas
sayoubi



Nbre méssages: 55
Humeur: NAYDA
Réputation: 0
Inscris le :: 28/10/2010

MessageSujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca   Mer 2 Mar 2011 - 14:55

Est ce qu'il existe un moyen de recuperer l'historique journalier d'un coup pour tous les TICKERS.
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur


Nbre méssages: 1614
Réputation: 4
Inscris le :: 03/11/2009

MessageSujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca   Mer 2 Mar 2011 - 21:20

sayoubi a écrit:
Ali14 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a un site où je pourrais télécharger l'historique des cours sur une période de 7 ans. La période est limitée à 3 ans sur le site de la bourse de casablanca.


Je possède bien le fichier que tu cherches mais j'ai besoin d'un mail pour l'envoyer.



Pouvez vous les envoyer à [Vous devez être et pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
bilux



Nbre méssages: 15
Réputation: 0
Inscris le :: 11/04/2011

MessageSujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca   Sam 16 Avr 2011 - 16:33

sayoubi a écrit:
Ali14 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a un site où je pourrais télécharger l'historique des cours sur une période de 7 ans. La période est limitée à 3 ans sur le site de la bourse de casablanca.


Je possède bien le fichier que tu cherches mais j'ai besoin d'un mail pour l'envoyer.



bonjour,

pouvez vous partager le fichier allah ijazik bikhir.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
hamza elouarti



Nbre méssages: 8
Réputation: 0
Inscris le :: 05/01/2012

MessageSujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca   Jeu 5 Jan 2012 - 22:10

je veux un site gratuit pour telecharger les historiques des cours de la bourse de casablanca ?? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamza elouarti



Nbre méssages: 8
Réputation: 0
Inscris le :: 05/01/2012

MessageSujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca   Jeu 5 Jan 2012 - 22:12

pour le metastock bien sur
Revenir en haut Aller en bas
 

Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page
: 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )  :: L'ECOLE DE LA BOURSE DE CASABLANCA :: Apprendre l'analyse technique -