Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )

AccueilAccueil  PortailPortail  Barre d'outils      


Derniers sujets
» Vendredi 12 Avril 2013 + Week-end
Aujourd'hui à 12:33 par financier

» Défi ASTERIX35 contre MASI
Hier à 16:15 par Asterix

» Séance du Jeudi 11 Avril 2013
Jeu 11 Avr - 22:59 par fan

» Séance du Mercredi 10 Avril 2013
Jeu 11 Avr - 0:39 par canone

» Séance du Mardi 09 Avril 2013
Mar 9 Avr - 21:48 par bybourse

» Séance du Lundi 08 Avril 2013
Lun 8 Avr - 22:21 par canone

» Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca
Lun 8 Avr - 13:05 par midassat

» Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end
Dim 7 Avr - 21:05 par bybourse

Analyse technique

Notes valeurs
Facebook
on Facebook

Annonces
Mots-clés
cnia ELWAVE 2010 addoha sonasid ENNAKL bank opcvm dividende aout samir SEPTEMBRE atlanta TELECOM dividendes cosumar snep octobre stroc BMCE nexans jeudi mercredi 2011 metastock systeme
Rechercher
Carnets d'ordre ( différés )

Annonce
Séance du Mardi 09 Avril 2013 5 5 1
Partager | .
 

 Séance du Mardi 09 Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page
: Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Service
Modérateur
Modérateur


Nbre méssages: 1553
Inscris le :: 03/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Mar 9 Avr - 17:50

madex a écrit:
Voila ce que j'ai dit hier ;
je pense que Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) et Attijari Wafa-bank vont tirer le MASI vers le haut
Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) encore du potentiel

encore une hausse ajdh ,j'ai l'impression que 0,84 est un peu bcp, allons vers MASI a 0 ,et recuperer les pertes dEpuis le debut de l'anneee



QLQ'1 a propose' une rubrique dediee championat de bourse,je suis de cet avis
pour ne pas encombrer le forum ,ici on est pas dans le virtuel

Merci les moderateurs et [Vous devez être et pour voir ce lien] d'en tenir compte


Le " concours " étant suspendu, cette proposition ne peut pas être retenue.
Revenir en haut Aller en bas
bennis



Nbre méssages: 664
Humeur: ala hssab
Réputation: 6
Inscris le :: 16/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Mar 9 Avr - 17:52


écourte tes vacances bientôt les 10.000 masi bon retour
Revenir en haut Aller en bas
bybourse



Nbre méssages: 379
Réputation: 2
Inscris le :: 18/12/2012

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Mar 9 Avr - 17:56

Service a écrit:
madex a écrit:
Voila ce que j'ai dit hier ;
je pense que Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) et Attijari Wafa-bank vont tirer le MASI vers le haut
Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) encore du potentiel

encore une hausse ajdh ,j'ai l'impression que 0,84 est un peu bcp, allons vers MASI a 0 ,et recuperer les pertes dEpuis le debut de l'anneee



QLQ'1 a propose' une rubrique dediee championat de bourse,je suis de cet avis
pour ne pas encombrer le forum ,ici on est pas dans le virtuel

Merci les moderateurs et [Vous devez être et pour voir ce lien] d'en tenir compte


Le " concours " étant suspendu, cette proposition ne peut pas être retenue.

Merci Modérateur ,
mais il y aura des rebondissements de ce scandale , et on a besoin aussi d'un peu d'humour relier a cette affaire car il y a
parmi nous des acteurs qui ont participé a cette machination !
je ne souhaite que alpha soit dans le coup ! Smile il a disparu depuis un bon moment
je lance un avis de recherche .! Alpha le patriote ou es tu ? et dis nous la verité !
Revenir en haut Aller en bas
madex



Nbre méssages: 865
Humeur: bon
Réputation: 14
Inscris le :: 16/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Mar 9 Avr - 18:03

bybourse a écrit:
Service a écrit:


Le " concours " étant suspendu, cette proposition ne peut pas être retenue.

Merci Modérateur ,
mais il y aura des rebondissements de ce scandale , et on a besoin aussi d'un peu d'humour relier a cette affaire car il y a
parmi nous des acteurs qui ont participé a cette machination !
je ne souhaite que alpha soit dans le coup ! Smile il a disparu depuis un bon moment
je lance un avis de recherche .! Alpha le patriote ou es tu ? et dis nous la verité !


suspendue ou pas la question n'est pas la,la requête est de faire une rubrique speciale '' championnat bourse'' comme deja demandé par d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Pelican



Nbre méssages: 11555
Humeur: En construction
Réputation: 62
Inscris le :: 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Mar 9 Avr - 18:05

Quand les organisateurs du concours parlent de " sanctions " conformément à la loi..;Ils sont encore dans l'esprit du ministère de l'intérieur de 1985. Voyez en ces gens qu'ils sont capables de faire une bourde au niveau de l'organisation, mais au lieu de dire on s'excuse, ils se victimisent et cherchent d'autres coupables. Si le jeu présente une faille, eh bein c'est pas la faute du joueur. Et si le joueur s'amuse à faire des -6% +6% avec son argent dans le vrai marché ....finalement au niveau de la loi rien ne l'empéche de le faire.

Le probléme vient de la conception meme du jeu, et je le redis : Dans notre forum, on a connaissance de ce probléme et lors des duels, on se contente d'un portefeuille qui sera valorisé à l'ouverture du Lundi et valorisé à la cloture du vendredi. Les modérateurs recevaient les portefeuilles Dimanche. On a pensé à ça nous, et à la problématique des variations exessives...ALORS POURQUOI EUX NE PEUVENT PAS LE PENSER ?

Pour la simple raison, que nous on est baignés dans le bain et on comprend mieux les lacunes de la bourse. Ces lacunes eux, ils ne les savent pas.

Messieurs de la bourse qui vont - certainement - lire ce post : Le probléme on le répéte > Vous ne nous écoutez pas, vous avez un probléme d'écoute meme si vous parlez trop dans les journaux, la télé et vos colloques. Apprenez à nous écouter, car des fois le client connait mieux le produit que le vendeur. Soyez modestes et parler arabe un peu entre vous ça vous rapprochera du peuple.






Bybourse : Si Alpha74 est inquiété et part en prison, je suis prêt à passer des nuits avec lui pour qu'il se sente pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
bennis



Nbre méssages: 664
Humeur: ala hssab
Réputation: 6
Inscris le :: 16/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Mar 9 Avr - 18:17

Pelican a écrit:
Quand les organisateurs du concours parlent de " sanctions " conformément à la loi..;Ils sont encore dans l'esprit du ministère de l'intérieur de 1985. Voyez en ces gens qu'ils sont capables de faire une bourde au niveau de l'organisation, mais au lieu de dire on s'excuse, ils se victimisent et cherchent d'autres coupables. Si le jeu présente une faille, eh bein c'est pas la faute du joueur. Et si le joueur s'amuse à faire des -6% +6% avec son argent dans le vrai marché ....finalement au niveau de la loi rien ne l'empéche de le faire.

Le probléme vient de la conception meme du jeu, et je le redis : Dans notre forum, on a connaissance de ce probléme et lors des duels, on se contente d'un portefeuille qui sera valorisé à l'ouverture du Lundi et valorisé à la cloture du vendredi. Les modérateurs recevaient les portefeuilles Dimanche. On a pensé à ça nous, et à la problématique des variations exessives...ALORS POURQUOI EUX NE PEUVENT PAS LE PENSER ?

Pour la simple raison, que nous on est baignés dans le bain et on comprend mieux les lacunes de la bourse. Ces lacunes eux, ils ne les savent pas.

Messieurs de la bourse qui vont - certainement - lire ce post : Le probléme on le répéte > Vous ne nous écoutez pas, vous avez un probléme d'écoute meme si vous parlez trop dans les journaux, la télé et vos colloques. Apprenez à nous écouter, car des fois le client connait mieux le produit que le vendeur. Soyez modestes et parler arabe un peu entre vous ça vous rapprochera du peuple.






Bybourse : Si Alpha74 est inquiété et part en prison, je suis prêt à passer des nuits avec lui pour qu'il se sente pas seul.


moi je vais ouvrir une mahlaba a coté de oukacha pour vous fournir danone et aspirine bleu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bybourse



Nbre méssages: 379
Réputation: 2
Inscris le :: 18/12/2012

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Mar 9 Avr - 18:24

bennis a écrit:
Pelican a écrit:
Quand les organisateurs du concours parlent de " sanctions " conformément à la loi..;Ils sont encore dans l'esprit du ministère de l'intérieur de 1985. Voyez en ces gens qu'ils sont capables de faire une bourde au niveau de l'organisation, mais au lieu de dire on s'excuse, ils se victimisent et cherchent d'autres coupables. Si le jeu présente une faille, eh bein c'est pas la faute du joueur. Et si le joueur s'amuse à faire des -6% +6% avec son argent dans le vrai marché ....finalement au niveau de la loi rien ne l'empéche de le faire.

Le probléme vient de la conception meme du jeu, et je le redis : Dans notre forum, on a connaissance de ce probléme et lors des duels, on se contente d'un portefeuille qui sera valorisé à l'ouverture du Lundi et valorisé à la cloture du vendredi. Les modérateurs recevaient les portefeuilles Dimanche. On a pensé à ça nous, et à la problématique des variations exessives...ALORS POURQUOI EUX NE PEUVENT PAS LE PENSER ?

Pour la simple raison, que nous on est baignés dans le bain et on comprend mieux les lacunes de la bourse. Ces lacunes eux, ils ne les savent pas.

Messieurs de la bourse qui vont - certainement - lire ce post : Le probléme on le répéte > Vous ne nous écoutez pas, vous avez un probléme d'écoute meme si vous parlez trop dans les journaux, la télé et vos colloques. Apprenez à nous écouter, car des fois le client connait mieux le produit que le vendeur. Soyez modestes et parler arabe un peu entre vous ça vous rapprochera du peuple.






Bybourse : Si Alpha74 est inquiété et part en prison, je suis prêt à passer des nuits avec lui pour qu'il se sente pas seul.
[Vous devez être et pour voir cette image]

moi je vais ouvrir une mahlaba a coté de oukacha pour vous fournir danone et aspirine bleu Laughing Laughing

je pense pas que Alpha est marier avec Pelican pourquoi il veut passer des nuits avec lui et pas les jours ? l'asperine Bleu pour qui ?
par solidarité moi je pas des jours avec ALPHA et je laisse les nuits a pelican
Revenir en haut Aller en bas
Abdou
Consultant chartiste
Consultant chartiste


Nbre méssages: 1174
Réputation: 16
Inscris le :: 04/10/2011

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Mar 9 Avr - 18:27

Sujet: [Vous devez être et pour voir ce lien] class="postlink">Séance
du Vendredi 22 Mars 2013 et Week-end
[Vous devez être et pour voir ce lien]

Réponses: 122
Vues: 5062
Rechercher
dans: [Vous devez être et pour voir ce lien] class="postlink">Séances
de bourse [Vous devez être et pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être et pour voir ce lien] class="postlink">Séance
du Vendredi 22 Mars 2013 et Week-end [Vous devez être et pour voir cette image]Ven 22 Mar 2013 - 12:05

Attijari Wafa-bank :
vers un premier T.P. 345 en weekly. A observer.
Revenir en haut Aller en bas
bybourse



Nbre méssages: 379
Réputation: 2
Inscris le :: 18/12/2012

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Mar 9 Avr - 18:36

Asmaa a écrit:
Abdou a écrit:
ADH: demarre........... à suivre



[Vous devez être et pour voir ce lien]



[url=http://fr.lakome.com/index.php/politique/619-le-prince-hicham-accuse-le-palais-d-etre-derriere-addoha
[Vous devez être et pour voir ce lien]
@ Aratchouf ton silence me préoccupe sur cette affaire !
et je ne crois pas que Pelican sera solidaire avec toi ou pas comme il l'ai avec alpha74 ?
pour anas le lui la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Aratchouf



Nbre méssages: 175
Humeur: Au beau fixe
Réputation: 6
Inscris le :: 22/01/2009

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Mar 9 Avr - 19:20

bybourse a écrit:
Asmaa a écrit:



[Vous devez être et pour voir ce lien]



[url=http://fr.lakome.com/index.php/politique/619-le-prince-hicham-accuse-le-palais-d-etre-derriere-addoha
[Vous devez être et pour voir ce lien]
@ Aratchouf ton silence me préoccupe sur cette affaire !
et je ne crois pas que Pelican sera solidaire avec toi ou pas comme il l'ai avec alpha74 ?
pour anas le lui la question ?

J'ai commandé le n°145 de la revue "Pouvoirs"pour m'informer a la source car en lisant le texte de "lakome" on reste sur sa faim !
On n'apprend rien d'autre mis a par le fait que le prince Hicham aurait affirmé que "le groupe addoha est lié au Palais" dans un article ecrit sous forme de fiction politique !
A partir de cette information, Lakome arrive a titrer "Le prince Hicham accuse le Palais d'être derrière addoha" !
Bonjour la rigueur...
Je reçois ce numéro de "pouvoirs" dans la semaine et je jugerai sur pièce, c'est cela ma rigueur a moi Cool
Ceci-dit Bybourse, je ne suis pas l'avocat d'Addoha ni de Sefrioui et je n'ai jamais dit que ce dernier était un exemple de probité
J'ai parlé de Sefrioui comme j'aurais pu parler de quelqu'un d'autre pour dénoncer les accusations gratuites et sans fondement, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asterix



Nbre méssages: 1204
Humeur: bonne, en principe
Réputation: 13
Inscris le :: 14/01/2012

MessageSujet: Re: Séance du Mardi 09 Avril 2013    Mar 9 Avr - 20:56

:Good
Pelican a écrit:
... que nous on est baignés dans le bain et on comprend mieux les lacunes de la bourse. Ces lacunes eux, ils ne les savent pas.

Messieurs de la bourse qui vont - certainement - lire ce post : Le problème on le répète >
Vous ne nous écoutez pas, vous avez un problème d'écoute même si vous parlez trop dans les journaux, la télé et vos colloques. Apprenez à nous écouter, car des fois le client connait mieux le produit que le vendeur. Soyez modestes et parler arabe un peu entre vous ça vous rapprochera du peuple.

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance du Mardi 09 Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page
: Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )  :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse -