Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )

AccueilAccueil  PortailPortail  Barre d'outils      


Derniers sujets
» Vendredi 12 Avril 2013 + Week-end
Hier à 23:12 par oussama.benzakour

» Défi ASTERIX35 contre MASI
Hier à 16:15 par Asterix

» Séance du Jeudi 11 Avril 2013
Jeu 11 Avr 2013 - 22:59 par fan

» Séance du Mercredi 10 Avril 2013
Jeu 11 Avr 2013 - 0:39 par canone

» Séance du Mardi 09 Avril 2013
Mar 9 Avr 2013 - 21:48 par bybourse

» Séance du Lundi 08 Avril 2013
Lun 8 Avr 2013 - 22:21 par canone

» Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca
Lun 8 Avr 2013 - 13:05 par midassat

» Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end
Dim 7 Avr 2013 - 21:05 par bybourse

Analyse technique

Notes valeurs
Facebook
on Facebook

Annonces
Mots-clés
metastock samir nexans mercredi stroc opcvm ENNAKL ELWAVE 2010 dividende aout atlanta bank cosumar dividendes addoha sonasid 2011 SEPTEMBRE jeudi BMCE systeme cnia octobre TELECOM snep
Rechercher
Carnets d'ordre ( différés )

Annonce
Partager | .
 

 Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page
: Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
amin



Nbre méssages: 390
Inscris le :: 31/05/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end    Dim 7 Avr 2013 - 17:55

TILILA a écrit:



Moi je tire mes idées de ma vie virtuelle sur la planète JupiterLaughingLaughingLaughing


toutes mes excuses Mr Tilila, je me suis peut être mal exprimé. quand j'ai parlé du vrai Maroc, je pensais à celui en dehors des pharmacies lol!, juste une blague Mr Alpha, ne me prenez pas au sérieux [Vous devez être et pour voir cette image].

très bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
satoune



Nbre méssages: 1599
Humeur: stoune
Réputation: 3
Inscris le :: 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end    Dim 7 Avr 2013 - 18:01

alpha74 a écrit:
satoune a écrit:
stp ta source duraprochement Nyse - Sbvc ??


tu viens de te reveiller ou quoi ? Very Happy


[Vous devez être et pour voir ce lien]


Oui, je te le jure Very Happy Very Happy
j'ai parcouru les pages du forum, j'arrivais a tout lire mais j'ai vu ton post LOL

J'ai lu l'article, je me demande si c'est facile de vendre la SBVC, ses statuts son bizarre et son capital est détenu par les Sociétés de bourse donc pas facile a vendre

_________________
Updating ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste


Nbre méssages: 666
Réputation: 28
Inscris le :: 22/05/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end    Dim 7 Avr 2013 - 19:36

SALAM

[Vous devez être et pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
bybourse



Nbre méssages: 379
Réputation: 2
Inscris le :: 18/12/2012

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end    Dim 7 Avr 2013 - 20:01

satoune a écrit:
alpha74 a écrit:


tu viens de te reveiller ou quoi ? Very Happy


[Vous devez être et pour voir ce lien]


Oui, je te le jure Very Happy Very Happy
j'ai parcouru les pages du forum, j'arrivais a tout lire mais j'ai vu ton post LOL

J'ai lu l'article, je me demande si c'est facile de vendre la SBVC, ses statuts son bizarre et son capital est détenu par les Sociétés de bourse donc pas facile a vendre

La SBVC ne peut pas être vendu comme une SA ou SARL.
la SBVC est une concession comme le Redal , Lydec....
actuellement son capitale est entre les mains des Sté de bourse part égale mais elle ne peuvent pas profiter de ces bénéfices seul le trésor qui a ce droit.
si par hasard l'état veut déléguer cette concession a une autre entreprise comme Euronext ou Nasdaq ou autre elle peut le faire et tôt ou tard elle doit le faire pour améliorer sa gestion , sa technologie et sa communications ....
Revenir en haut Aller en bas
fadel



Nbre méssages: 1150
Humeur: bonne
Réputation: 7
Inscris le :: 22/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end    Dim 7 Avr 2013 - 20:10

Yuguerten a écrit:
SALAM

[Vous devez être et pour voir ce lien]



Wa3alikoum assalam cher ami. Meci pour le rappel[Vous devez être et pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fadel



Nbre méssages: 1150
Humeur: bonne
Réputation: 7
Inscris le :: 22/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end    Dim 7 Avr 2013 - 20:43

bybourse a écrit:
satoune a écrit:


Oui, je te le jure Very Happy Very Happy
j'ai parcouru les pages du forum, j'arrivais a tout lire mais j'ai vu ton post LOL

J'ai lu l'article, je me demande si c'est facile de vendre la SBVC, ses statuts son bizarre et son capital est détenu par les Sociétés de bourse donc pas facile a vendre

La SBVC ne peut pas être vendu comme une SA ou SARL.
la SBVC est une concession comme le Redal , Lydec....
actuellement son capitale est entre les mains des Sté de bourse part égale mais elle ne peuvent pas profiter de ces bénéfices seul le trésor qui a ce droit.
si par hasard l'état veut déléguer cette concession a une autre entreprise comme Euronext ou Nasdaq ou autre elle peut le faire et tôt ou tard elle doit le faire pour améliorer sa gestion , sa technologie et sa communications ....


Si elle n'est pas vendable comme vous le prétendez au 1er paragraphe, elle reste néanmoins delégable dans l’esprit de votre dernier paragraphe (comme nos rues à nettoyer, eau potable à assurer, transports publics il y a à boire et à manger....).

Ainsi, dans le 1er comme dans le 2ème cas, notre place financière, [b]dans sa léthargie actuelle, ne pourra que s'en réjouir !!! .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
bybourse



Nbre méssages: 379
Réputation: 2
Inscris le :: 18/12/2012

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end    Dim 7 Avr 2013 - 21:05

fadel a écrit:
bybourse a écrit:

La SBVC ne peut pas être vendu comme une SA ou SARL.
la SBVC est une concession comme le Redal , Lydec....
actuellement son capitale est entre les mains des Sté de bourse part égale mais elle ne peuvent pas profiter de ces bénéfices seul le trésor qui a ce droit.
si par hasard l'état veut déléguer cette concession a une autre entreprise comme Euronext ou Nasdaq ou autre elle peut le faire et tôt ou tard elle doit le faire pour améliorer sa gestion , sa technologie et sa communications ....


Si elle n'est pas vendable comme vous le prétendez au 1er paragraphe, elle reste néanmoins delégable dans l’esprit de votre dernier paragraphe (comme nos rues à nettoyer, eau potable à assurer, transports publics il y a à boire et à manger....).

Ainsi, dans le 1er comme dans le 2ème cas, notre place financière, [b]dans sa léthargie actuelle, ne pourra que s'en réjouir !!! .[/b]

c'est sur et surtout notre ami pelican il trouvera les bons interlocuteurs qui comprennent les marchés financier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page
: Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )  :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse -