Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aidez moi pour mon memoire pliiiiiiiiiiiz

AuteurMessage
ANAYUNA

Nbre méssages : 1
Inscris le : : 25/04/2013

Aidez moi pour mon memoire pliiiiiiiiiiiz  Empty
MessageSujet: Aidez moi pour mon memoire pliiiiiiiiiiiz    Aidez moi pour mon memoire pliiiiiiiiiiiz  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:23

je suis une etudiante en master droit de transport et je vais passer mon stage dans une société de transit s'il vous plait si vous avez des suggestions de problematiques pour mon memoire de fin d'etudes n'hesitez pas j'ai vraiment besoin de votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16621
Inscris le : : 12/08/2008

Aidez moi pour mon memoire pliiiiiiiiiiiz  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon memoire pliiiiiiiiiiiz    Aidez moi pour mon memoire pliiiiiiiiiiiz  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:03

Le Transit intestinal chez les petits porteurs d'actions CTM, un bon sujet je trouve. Y'a de la "matiére ""

IL n'y a pas pire qu'une position court-termiste qui se transforme en placement à long terme. Le PP mskine est comme le chat qui met son nez dans le lave vaisselle, parfois les zinzins leurs fourguent un coup de pied dans le derrière et appuient sur " lavage économique "...
Sécurité->Liquidité->Rendement
Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi pour mon memoire pliiiiiiiiiiiz
Page 1 sur 1