Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )

AccueilAccueil  JournalJournal  Forum      
Derniers sujets
» séance du vendredi 30 aout 2013
Hier à 19:07 par alpha74

» Réclamations
Hier à 16:02 par Hatim

» séance du Jeudi 29 aout 2013
Jeu 29 Aoû 2013 - 21:35 par Auditeur

» séance du Mercredi 28 aout 2013
Mer 28 Aoû 2013 - 22:55 par Auditeur

» séance du Mardi 27 aout 2013
Mar 27 Aoû 2013 - 22:07 par TILILA

» seance du lundi 26 aout 2013
Lun 26 Aoû 2013 - 23:55 par fadel

» Seance du Vendredi 23 aout 2013 + WE
Dim 25 Aoû 2013 - 22:02 par Abdou

» Seance du Jeudi 22 aout 2013
Jeu 22 Aoû 2013 - 22:22 par Auditeur

Analyse technique

Notes valeurs
Facebook
on Facebook

Annonces
Mots-clés
jeudi atlanta sonasid stroc dividendes 2010 octobre bank nexans samir 2011 SEPTEMBRE systeme cnia cosumar addoha BMCE TELECOM snep aout mercredi ENNAKL ELWAVE dividende opcvm metastock
Rechercher
Carnets d'ordre ( différés )

Annonce
Partager | .
 

 seance du lundi 26 aout 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page
: Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Abdou
Consultant chartiste
Consultant chartiste


Nbre méssages: 1423
Inscris le :: 04/10/2011

MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   Lun 26 Aoû 2013 - 19:07

Auditeur a écrit:
annassoun a écrit:
si auditeur nta dayer bhal taoussi..lhdra 10/0 hhhh.bref ton risma baissrra demain encors! !
 mais la teandance demere haussiere

et si tu veux j'attend tes titres en bas si tu veux les lacher.
on peut les negocier. Tu sais, il y' a des personnes qui veulent jouer la baisse, mais ne savent pas comment.

Ils pesent en introduisant une quantité à la vente, tout le monde va suive et vendre. Or dommage, il ne sont que des initiés.
moi j'ai perdu une fortune dans cette bourse de merde et des personnes me connaissent parfaitement. je fais plus confiance à personne. Je suis mes intuitions et mon analyse perso. Je m'en foux du reste. Toutefois, je tiens à partager mon savoir avec une minorité qui prétend me faire confiance. Le reste tu le connais...

feuilleton à suivre...


Justement, j'aimerai bien savoir s'il y a qlq un qui vous suit sur ce forum, comme ça je pourrai baisser la garde un peu contre vos postes. Je crois qu'un sondage s'impose Monsieur [Vous devez être et pour voir ce lien]. Si personne ne suit ses recommandations on fera fi de ses postes même s'il continue son matraquage.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur



Nbre méssages: 2104
Réputation: -12
Inscris le :: 09/01/2009

MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   Lun 26 Aoû 2013 - 20:08

Abdou a écrit:
Auditeur a écrit:
 mais la teandance demere haussiere

et si tu veux j'attend tes titres en bas si tu veux les lacher.
on peut les negocier. Tu sais, il y' a des personnes qui veulent jouer la baisse, mais ne savent pas comment.

Ils pesent en introduisant une quantité à la vente, tout le monde va suive et vendre. Or dommage, il ne sont que des initiés.
moi j'ai perdu une fortune dans cette bourse de merde et des personnes me connaissent parfaitement. je fais plus confiance à personne. Je suis mes intuitions et mon analyse perso. Je m'en foux du reste. Toutefois, je tiens à partager mon savoir avec une minorité qui prétend me faire confiance. Le reste tu le connais...

feuilleton à suivre...

Justement, j'aimerai bien savoir s'il y a qlq un qui vous suit sur ce forum, comme ça je pourrai baisser la garde un peu contre vos postes. Je crois qu'un sondage s'impose Monsieur [Vous devez être et pour voir ce lien]. Si personne ne suit ses recommandations on fera fi de ses postes même s'il continue son matraquage.
Marhaba. J aimerai bien qu on le fasse et on verra le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
amin



Nbre méssages: 572
Réputation: 6
Inscris le :: 31/05/2011

MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   Lun 26 Aoû 2013 - 20:24

Abdou a écrit:

Justement, j'aimerai bien savoir s'il y a qlq un qui vous suit sur ce forum, comme ça je pourrai baisser la garde un peu contre vos postes. Je crois qu'un sondage s'impose Monsieur [Vous devez être et pour voir ce lien]. Si personne ne suit ses recommandations on fera fi de ses postes même s'il continue son matraquage.  
lol!

je suis pour  le sondage moi aussi Mr Abdou.

Aji Mr Auditeur, Creatori à l'époque t'avais vaincu dans un duel et selon les termes du duel tu t'es engagé à ne plus posté plus d'une analyse par semaine et pas de cible plus de +/-10%.

Mr Abdou, ça va te soulager de son babysiting. On a juste besoin du soutien des autorités du forums pour appliquer de force la régle.... c'est ligitime , il avait accepter de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74



Nbre méssages: 2009
Humeur: tranquil
Réputation: 15
Inscris le :: 01/12/2008

MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   Lun 26 Aoû 2013 - 20:28

Pelican a écrit:
MITAH est connécté. Very Happy 

Si vous le voyez souriant c'est que la société a des problèmes. Le même sourire qu'a Alpha74 quand tout le monde est malade. hohohohooohho
Bonsoir , le forum c'est Pelican ... des qu'il pointe son nez ca demarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelican



Nbre méssages: 12075
Humeur: En construction
Réputation: 62
Inscris le :: 12/08/2008

MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   Lun 26 Aoû 2013 - 21:23

alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:
MITAH est connécté. Very Happy 

Si vous le voyez souriant c'est que la société a des problèmes. Le même sourire qu'a Alpha74 quand tout le monde est malade. hohohohooohho
Bonsoir , le forum c'est Pelican ... des qu'il pointe son nez ca demarre Very Happy


Tu n'envoie même pas un texto pour dire mabrouk l'Aid ou demander si je suis vivant. Perdre des millions avec lhajj tu acceptes. 1 dhs envers pelican tu peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
annassoun



Nbre méssages: 88
Réputation: -1
Inscris le :: 29/07/2013

MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   Lun 26 Aoû 2013 - 21:26

personne ne vous suit mr auditeur , toutes vos cibles sont erronées , snep , alliance , risma , ......
Revenir en haut Aller en bas
BMW



Nbre méssages: 39
Réputation: -2
Inscris le :: 20/07/2013

MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   Lun 26 Aoû 2013 - 22:16

annassoun a écrit:
personne ne vous suit mr auditeur , toutes vos cibles sont erronées , snep , alliance , risma , ......
pour les cibles tu peut faire la confiance a deux personnes a ce forum
mr ABDOU et mr PELICAN
Revenir en haut Aller en bas
fadel



Nbre méssages: 1216
Humeur: bonne
Réputation: 7
Inscris le :: 22/11/2008

MessageSujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013   Lun 26 Aoû 2013 - 23:55

BMW a écrit:
annassoun a écrit:
personne ne vous suit mr auditeur , toutes vos cibles sont erronées , snep , alliance , risma , ......
pour les cibles tu peut faire la confiance a deux personnes a ce forum
mr ABDOU et mr PELICAN
Cher ami,"Ikra ma youfidak" et "Istafid mimma ta kra", c'est ce que je fais sans commentaire depuis des mois en tant que lecteur assidu de cette honorable plate-forme.

Aussi me permettrai-je de rendre hommage à tous les intervenants( combien nombreux) qui m'ont permis de rester au diapason de l'actualité boursière.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 

seance du lundi 26 aout 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page
: Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )  :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse -